CCAP lance une connection Internet publique

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la CCAP annonce le déploiement de son nouveau service de Wifi public disponible aux quatre coins de son secteur d’activité. Ce service gratuit est ouvert à tous les citoyens.
Cela signifie que les personnes qui ne sont pas membres de la CCAP peuvent aussi en profiter.

À ce jour, plus de 20 bornes de service sont actives sur le réseau et la plupart de celles-ci sont situées près d’un arrêt d’autobus du RTC ou du TCJC. Comme quoi l’attente sera moins longue et sans doute plus agréable.

Toutes les personnes qui se trouvent à une distance maximale de 100 mètres d’une borne de service et à l’extérieur d’une résidence peuvent en profiter à partir d’un téléphone mobile, d’une tablette ou d’un ordinateur portable. Le réseau Internet est identifié au nom de CCAP et aucun identifiant ni mot de passe n’est requis.

À Sainte-Brigitte-de-Laval, une borne a été installée au  au 2, rue du Couvent,

« C’est un projet qui était dans la mire de la Coopérative depuis fort longtemps et nous sommes heureux de pouvoir enfin en faire l’annonce. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, nous analyserons le niveau d’utilisation des bornes actuelles.On aimerait amener le service encore plus loin en augmentant le nombre de points d’accès dans des endroits que les gens ont l’habitude de fréquenter comme par exemple des parcs ou des terrains de sports extérieurs » signale Mme Maryna Carré, directrice du marketing et des communications à la CCAP.

Pour connaître plus précisément l’emplacement des bornes, rendez-vous au :
www.ccapcable.com   dans la section Wifi public CCAP.