Un gros merci

Je suis en politique municipale depuis la fin des années 70 et le début des années 80; pas de manière consécutive, mais à trois époques différentes. J’ai eu l’occasion de travailler avec une mairesse et quatre maires différents, ce qui totalise plus de 20 ans à siéger au conseil municipal.

Cette année, comme à chaque élection, je me suis posé la question : est-ce que je sollicite un nouveau mandat ? Après réflexion et discussions avec ma famille, j’en suis venu à la conclusion que la politique municipale, c’est terminé pour moi et je ne solliciterai pas un nouveau mandat.

Durant toutes ces années, j’ai été un conseiller municipal intègre, honnête et toujours prêt à relever les défis qui m’étaient attribués pour défendre les intérêts de ma ville. J’ai traversé différentes périodes, les unes étant faciles et d’autres plus sombres, mais toujours présent, dévoué et ayant à coeur de servir la population de ma ville. J’ai su m’adapter à ces différentes situations.

Ces 20 années ont été pour moi captivantes. Je me suis fait un devoir d’être près de mes concitoyens et d’être à leur écoute. Merci d’avoir partagé vos idées, vos recommandations, vos opinions et surtout vos encouragements. Je me suis toujours senti appuyé par les citoyens du secteur 5.

Pour le 7 novembre prochain, je souhaite bonne chance à tous les candidats et candidates ayant posé leur candidature pour un poste au conseil municipal.