Élections municipales 2021 - Quatre candidats indépendants aux postes de conseiller

M. Guillaume Plamondon (district 2), M. Louis Dufresne (district 3), M. Carl Tremblay (district 4)et M. Charles Morissette (district 5) ont confirmé au journal Le Lavalois ce qu’ils avaient déjà annoncé sur les réseaux sociaux, soit qu’ils seront candidats indépendants lors des prochaines élections municipales.

Résidant dans le district 2 depuis 2015, M. Guillaume Plamondon se décrit comme un homme d’action qui portera les besoins et les projets de ses concitoyens au conseil municipal. Pour M. Plamondon « Être conseiller municipal en 2021, c’est s’assurer que les citoyens soient entendus et respectés. Les décisions prises par la Ville doivent être cohérentes avec la volonté des citoyens. »

M. Louis Dufresne , qui est à l’emploi de la Ville de Québec, souhaite faire profiter Sainte-Brigitte-de- Laval de son expérience. « Je veux mettre à la disposition de la population mes connaissances dans le domaine des travaux publics, des loisirs et de la sécurité publique », souligne-t-il.

« J’ai choisi le district 4 étant donné plusieurs dossiers importants qui devront être priorisés », indique M. Carl Tremblay qui réside à Sainte-Brigitte-de-Laval depuis 2008 tout en rappelant que son objectif prioritaire est le retour du respect du citoyen.

M. Charles Morissette a opté pour le district 5 « Un district rempli de défis », souligne-t-il. M. Morissette souhaite « faire briller nos entreprises, nos bénévoles et toutes les actions positives car il y a tellement de bons coups qui se font ici ».