Lave-O-Thon des pompiers

Une belle réussite

La deuxième édition du Lave-O-Thon, organisée par le club social des pompiers de Sainte-Brigitte-de-Laval, a été un grand succès. En effet, l’événement, qui a eu lieu le 15 août dernier dans le stationnement du IGA Famille Rousseau, a permis d’amasser un montant de 3 865,16$, soit presque le double de la première édition. Ce montant a été réparti à parts égales, soit 1 932,08$ entre la Fondation québécoise du cancer et la Fondation en cœur.

Le porte-parole du Lave-O-Thon, M. David Côté, a tenu à remercier les propriétaires du IGA Famille Rousseau et de la Station Service Alpin qui, tout en contribuant financièrement à l’événement, ont permis d’offrir l’espace requis pour la tenue de l’événement.

M. Jacques Tremblay, propriétaire de la Station Service Alpin a gracieusement offert aux employés du IGA de se stationner sur son terrain, ce qui a eu pour effet de libérer l’espace pour le Lave-O-Thon.

Un grand merci à la population de Sainte-Brigitte-de-Laval qui a, encore une fois, fait preuve d’une belle générosité et aux pompiers pour leur engagement bénévole. M. Côté a d’ailleurs indiqué qu’ils seront de retour l’an prochain pour une troisième édition.