Rencontre avec la mairesse, Mme France Fortier

Un peu moins d’un an après son entrée en fonction, la mairesse, Mme France Fortier, a bien voulu nous livrer ses impressions sur son expérience tout en profitant de l’occasion pour offrir ses meilleurs voeux à la population.

D’entrée de jeu, elle souligne qu’elle ressent plus que jamais le besoin de s’investir pour les gens. « C’est ce qui me motive », dit-elle.

D’ailleurs, la panne d’électricité que nous avons vécue récemment a été pour elle une occasion de confirmer l’une des raisons de son engagement politique. « J’ai eu la possibilité de m’entretenir directement avec plusieurs résidants et je vais continuer de profiter de chaque occasion qui me permet d’échanger et d’être à l’écoute de leurs besoins et de leurs préoccupations », a-t-elle souligné.

Mme Fortier a tenu à partager sa grande fierté envers les employés de la Ville. Elle m’a relaté sa visite surprise à la Direction des travaux publics au garage municipal et à la Direction de la sécurité publique à la caserne de la rue Auclair le 9 janvier dernier. « Les employés de la Ville, et ce à tous les niveaux, font preuve d’un engagement soutenu envers la population et je tiens à témoigner ma satisfaction à l’égard de la qualité et le professionnalisme de leur travail », mentionne-t-elle.

Par ailleurs, la mairesse a tenu à réitérer sa reconnaissance envers les bénévoles, « une richesse inestimable pour Sainte-Brigitte-de-Laval », indique-t-elle.

« Comme femme d’affaires, les projets ça me parle et des projets pour notre ville, j’en ai plusieurs. Je veux la voir grandir et m’assurer que les citoyens en aient toujours pour leur argent ». Elle cite, entre autres, la rénovation majeure du terrain de baseball, un bel exemple d’une utilisation responsable des fonds publics et d’un engagement citoyen.

Tout en leur souhaitant une merveilleuse année 2023, Mme Fortier invite les citoyens et les citoyennes à profiter pleinement des activités et des services qui sont offerts par la Ville.