M. Jean-François Boivin, nommé directeur général du CRDHT

 

Le conseil d’administration du Centre récréotouristique des Hautes Terres (CRDHT) est heureux d’annoncer la nomination de M. Jean-François Boivin à titre de directeur général.

Détenteur d’un baccalauréat en éducation physique, M. Boivin cumule plusieurs années d’expérience dans le secteur des loisirs et des sports ainsi qu’en organisation d’événements.

Au début de sa carrière en 1998, il a occupé, les postes de directeur des sports et loisirs à l’hôtel Château Mont Sainte-Anne et, par la suite, au Conseil des Innus de Pakuashipi où il a créé le premier programme de hockey-études autochtone sur la Basse Côte-Nord.

Après avoir enseigné au niveau primaire et au cégep, M. Boivin a occupé le poste de coordonnateur du département d’éducation physique et, par la suite, des salles de conditionnement physique au Cégep de Limoilou. En 2016, il devient directeur adjoint au Service des loisirs et sports à Neuchâtel.

Il était jusqu’à sa récente nomination au CRDHT, directeur général des Loisirs du Faubourg et directeur du Centre communautaire Lucien-Borne qui assume notamment la gestion de la patinoire de Place d’Youville.

Passionné de plein air, M. Boivin possède une solide expérience en gestion et toutes les qualités requises pour relever l’imposant défi que représente l’ouverture et le développement du CRDHT.