Stationnement gratuit pour les Lavalois

À la suite d’une entente intervenue entre le Centre récréotouristique des Hautes-Terres (CRDHT) et la ville de Sainte-Brigitte-de-Laval, les résidants n’auront plus à payer les frais de stationnement pour accéder au sentier pédestre de la Montagne à Deux Têtes, à la condition cependant d’avoir à leur disposition une vignette de stationnement émise par le CRDHT.

Il s’agit d’un projet pilote qui permet de réserver 20 espaces de stationnement pour les résidants, et ce, jusqu’au 31 octobre 2022. Cette entente permettra de connaître le nombre de résidants qui fréquentent le sentier pédestre de la Montagne à Deux-Têtes qui, rappelons-le, fera l’objet de travaux d’amélioration au cours des prochains mois.

Les modalités concernant la vignette de stationnement seront dévoilées au cours du mois de juin sur le site du CRDHT.com

Soulignons que le coût du stationnement est toujours inclus dans le prix des billets donnant accès aux activités offertes par le CRDHT comme la glissade sur tubes et bientôt les randonnées en VTT électriques et vélo de montagne.