Le Festival à deux têtes : un franc succès

Du 17 au 30 août dernier se déroulait le premier Festival à deux têtes de Sainte-Brigitte-de-Laval. Une autre réalisation extraordinaire organisée par Diffusion culturelle Sainte-Brigitte-de-Laval, ce festival a été, selon les organisateurs et ceux qui y ont participé, un franc succès.

Plusieurs activités étaient organisées pour mettre en valeur les attraits de notre belle ville. Les spectacles de Alactair Ensemble (vendredi), Steven Faulkner, Tire le Coyote et Gros Mené (samedi) ainsi que le gala de lutte de dimanche ont reçu un accueil chaleureux. Les spectacles à l’intérieur ont affiché complet et ceux extérieurs ont été très courus.

Il ne faut pas oublier l’exposition exceptionnelle des oeuvres de Martin Bureau, un artiste de Québec qui exposait, entre autres,  les oeuvres qui ont servi aux pochettes des disques des artistes présents au festival. Un coup de maître. Ajoutons le merveilleux parcours culturel dans le Sentier des Dunes. Quatre stations étaient décorées avec goût et simplicité autour de musiciens et chanteurs de grand talent qui animaient notre marche en forêt. Un pur bonheur.

Bravo à monsieur Carlos Ste-Marie qui a réalisé d’excellentes photos de tous ces beaux événements.Sincères félicitations à tous ceux et celles qui nous on permis de goûter à ce beau moment de l’été dans notre si beau village. D’ailleurs, Steven Faulkner ne tarissait pas d’éloges sur la beauté des lieux.

Merci et bravo aux organisateurs et à l’an prochain, je l’espère.