Nouveau local pour le restaurant Turbo Pizza

Le restaurant Turbo Pizza a aménagé récemment dans un local plus vaste, et ce, moins d’un an après son ouverture officielle. Les deux propriétaires Martin Bolduc et Bruno Le Rossignol n’ont pas déménagé leur restaurant bien loin puisqu’ils occupent maintenant un emplacement voisin de leur ancien local au 255, avenue Sainte-Brigitte. « Lorsque les propriétaires, qui ont choisi de ne pas donner suite à leur projet de garderie, nous ont offert d’occuper cet espace, nous n’avons pas hésité » soulignent messieurs Bolduc et Le Rossignol.

Le défi qui attend ces deux restaurateurs d’expérience, c’est celui de créer un achalandage dans une salle à manger de 60 places, à laquelle s’ajoute une terrasse pouvant accueillir une vingtaine de personnes durant la saison estivale.

Le succès de leur première année d’opération leur permet de croire que leur restaurant sera une réussite. « Nous tenons à remercier notre clientèle pour leur soutien. Elle nous a laissé savoir qu’elle souhaitait une salle à manger, nous pouvons désormais leur offrir » indiquent-ils.

La première année d’exploitation a été marquée par un engouement envers leur service de livraison. « Plusieurs personnes n’aiment pas nécessairement se déplacer pour aller au restaurant, elles préfèrent recevoir leur repas à la maison. Nous avons répondu à ce besoin en leur offrant un service de livraison rapide et efficace » précisent les deux restaurateurs.

Trois voitures de livraison sont sur la route durant les soirées les plus achalandées. La livraison s’effectue non seulement à Sainte-Brigitte-de-Laval mais aussi à Beauport et Lac-Beauport. Le restaurant Turbo Pizza s’est forgé une réputation enviable et les propriétaires ont eu la belle surprise de recevoir des clients de Charlesbourg et de l’Ancienne-Lorette.

Pour attirer la clientèle, ils ont ajouté un menu midi à prix abordables et depuis peu les déjeuners, une spécialité qu’ils connaissent bien puisqu’ils ont travaillé, durant les trois années précédant l’ouverture de leur restaurant à Sainte-Brigitte-de-Laval, à préparer 200 à 300 déjeuners par fin de semaine au restaurant Le Stonehouse, à Stoneham.

Ils ont offert les déjeuners pour la première fois durant la fin de semaine du 29 et 30 avril et déjà la réponse de la clientèle a été très bonne. A la mi-mai, les déjeuners seront servis tous les jours de la semaine, à compter de 6 h 30 jusqu’à 11 heures en semaine et 14 heures les samedi et dimanche. Soulignons qu’ils ont procédé à l’embauche d’un cuisinier d’expérience pour leur permettre d’offrir ce nouveau service.  Ils ont concocté un menu élaboré qui comprend les déjeuners traditionnels, des assiettes brunch, des déjeuners fruités, des pizzas déjeuner, des œufs bénédictine, des oeufs à la florentine et américain ainsi qu’un menu pour enfants.

Les propriétaires ont des beaux projets pour leur terrasse. Certaines améliorations sont déjà en cours et ils en projettent d’autres pour en faire un lieu convivial. Ils ont aussi effectué une demande pour un permis d’alcool qu’ils espèrent obtenir pour la saison estivale. 

« Notre permis d’alcool nous permettra de faire évoluer graduellement notre menu en y ajoutant des grillades et des fruits de mer » soulignent-ils. 

Les deux résidants de l’Ile Enchanteresse ont choisi de s’impliquer dans leur communauté en faisant partie des membres fondateurs du tout nouveau Club Lions de Sainte-Brigitte-de-Laval.

Ils sont aussi très fiers, à juste titre, de contribuer à la création d’emplois dans leur ville. « Nous étions deux au départ et nous avons déjà créé cinq emplois et ce n’est pas fini » soulignent-ils.

Si vous voulez goûter au menu déjeuner, les propriétaires vous suggèrent de réserver en téléphonant au 418-825-2227.