Centre récréotouristique des Hautes Terres

Mme Clémence Verret, présidente du conseil d’administration du Centre récréotouristique des Hautes Terres (CRDHT), a annoncé la nomination de trois nouveaux administrateurs au sein du conseil d’administration, soit : madame Geneviève Gauvin et messieurs Jean-Philippe Giroux et Francis Vallée.

Madame Geneviève Gauvin

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, volet tourisme, de l’UQAM, Mme Gauvin cumule plus de 10 ans d’expérience en gestion d’établissements hôteliers. Elle occupe actuellement le poste de directrice des opérations au Grand Times Hôtel.  

 

MonsieurJean-Philippe Giroux

Détenteur d’un baccalauréat en loisir, culture, tourisme à l’UQTR, M. Giroux travaille dans le milieu des organismes à but non lucratif depuis 15 ans. Il a notamment occupé des postes de direction au secrétariat national de l’Opération Nez Rouge. Il a récemment intégré le Regroupement des organismes de bassins versants du Québec en tant que directeur général.

 

Monsieur Francis Vallée

Détenteur d’un baccalauréat en géographie dans la concentration tourisme de l’Université Laval et d’un certificat en relations publiques, communication & marketing, M. Vallée est actuellement coordonnateur aux ventes sur le marché international à la SÉPAQ

Mme Gauvin et M. Giroux résident à Sainte-Brigitte-de-Laval tandis que M. Vallée est natif de notre ville.

La présidente a tenu à souligner le grand intérêt manifesté par les trois nouveaux administrateurs pour le CRDHT. « Je suis convaincue qu’ils pourront contribuer, de par leurs connaissances et leur expertise, à la réussite de ce magnifique projet » .

Situé à Sainte-Brigitte-de-Laval, à plus de 500 mètres d’altitude sur un emplacement boisé de plus de 1 200 000 mètres carrés, le Centre récréotouristique des Hautes Terres offrira, à compter de l’hiver 2021-2022, des expériences et des activités de plein air et d’aventure qui seront développés dans le respect de l’environnement.