Bonne chance Gisèle

Dans le cadre de la démarche de regroupement des six paroisses, madame Gisèle Girard, intervenante et secrétaire de notre paroisse depuis 35 ans a accepté un nouveau défi.

Depuis septembre, elle occupe le poste d’intervenante et d’adjointe au curé Jimmy Rodrigue qui a la charge de l’équipe pastorale pour la nouvelle paroisse de Notre-Dame-de-Beauport. Gisèle est fière de relever ce défi et collaborera à l’élaboration du projet pastoral. Cependant, elle ne nous quitte pas vraiment, car elle conservera des  volets de son travail chez nous et tout le monde est bien content. 

Gisèle a accompli un travail des plus extraordinaires pour la paroisse. C’est pourquoi plusieurs de ses parents et amis se sont réunis pour lui témoigner leur reconnaissance. Fidèle au poste, toujours souriante et accueillante, Gisèle était une référence pour la paroisse. Lors de certains événements, on se demandait si elle vivait à l’église tant elle était partout.

Sa présence dans la vie paroissiale relève plus d’une passion que d’un réel travail. Il fallait avoir du coeur, de la sensibilité, de l’amour véritable pour tout donner jour après jour, pour accepter chacun et l’aider de la meilleure façon. 

Merci Gisèle pour ces années de services chez nous.