Nos étoiles ont brillé au gala de la MRC

En effet, La Bulle café-boutique, Diffusion culturelle SBDL et l’artiste Richard Cameron Morneau ont été couronnés dans leur catégorie respective, soit Développement durable, Mise en valeur de la culture et Personnalité artistique de l’année.

« Bravo aux trois lauréats! Quelle fierté de voir toutes ces entreprises et ces gens de chez nous briller et être récompensés pour leur effort et leur travail. Je félicite aussi tous les autres finalistes qui font rayonner notre charmante ville », a applaudi la mairesse de Sainte-Brigitte-de-Laval, Mme France Fortier.
Mentionnons qu’Oslo traiteur écoraisonnable, en plus d’avoir sustenté les convives présents, était en nomination dans les catégories Jeune entreprise et Coup de coeur. Exprim’Art artiste en décors et Miss Mélanie English Teacher étaient finalistes dans la catégorie Travailleur autonome, alors que l’artiste Carlos Ste-Marie était en nomination dans la catégorie Personnalité artistique de l’année.

Les athlètes lavalois Ann-Sophie Côté et La Belle et le Belge étaient quant à eux finalistes dans la catégorie Personnalité sportive de l’année.