Si vous avez aimé le livre - Je revenais des autres - vous appréciérez sûrement la suite de ce bouquin écrit par Mélissa Da Costa ayant pour titre - Les douleurs fantômes.  

Cinq ans se sont écoulés depuis qu'Ambre a quitté le petit village de ski d'Arvieux.en France. Elle n'a pas cherché à revoir toute la gang. Elle a fondé un nouveau foyer avec Marc et coule une vie paisible en sa compagnie.

Sa fidèle amie Rosalie l'appelle car elle a besoin de son support et Ambre n'hésite pas à la retrouver même si elle appréhende de revoir Tim et Anton. Elle sait que ça ne sera pas facile de faire face à ses sentiments pour Tim et à son adversité pour Anton.

Anton a eu un grave accident et a malheureusement perdu l'usage de ses jambes. C'est avec rancoeur qu'il déverse son arrogance sur Ambre mais cette dernière ne s'en laissera pas imposer.

Un point commun les unit tous cependant soit celui de soutenir Rosalie et sa famille. Par la même occasion tous les personnages se retrouveront aussi face et eux-mêmes et sauront tirer profit des liens qui les unissent même les nouvelles figures nouvellement créées par l'auteure.

La cote donné à ce roman varie de 4 à 4.5 sur 5.

Bonne lecture.