Entre deux quintes de toux, nous avons fini par dormir quelques heures.  Une grande hésitation avant de reprendre notre Chemin de Compostelle car l'inquiétude me tourmentait: étions-nous en état de faire 25 km?   

La vie s'est empressée de nous fournir la réponse.  Notre logeuse nous a offert de nous conduire 8 km plus loin donc de réduire notre marche à 17 km.  Quel beau compromis! 

Nous avons franchi les 8 premiers km par les collines en valsant entre les montées et les descentes de quoi nous épuiser.  Mais ensuite nous avons découvert que nous pouvions poursuivre par une belle route de campagne au relief plat. Nous avons opté pour la facilité et pour prendre soin de notre santé. 

Ce soir, nous logeons dans l'ancienne gare de Carlaret, une belle demeure.  Deux dames nous préparent un bon couscous - saucisse et un dessert aux pommes. Miam Miam.        

Nous sommes absolument impressionnés par la gentillesse des gens et ce, depuis Carcassonne: le vendeur d'une petite boutique de tabac nous offre gratuitement une carte SIM pour mettre dans notre cellulaire, deux logeuses nous conduisent gratuitement, nous sommes traités aux petits oignons partout où l'on passe, etc.  Chaque grande marche nous apporte une révélation. Jusqu'à maintenant, c'est la reconnaissance, la gratitude envers la vie.

Demain, nous ne pouvons échapper aux 27 km.  On va loger au Château de la Hille.