Nos hôtes d'hier ont accepté de faire le taxi pour Marcel.

J'ai fait 32 km aujourd'hui et laissez-moi vous dire que j'étais très impatiente d'arriver.  Les derniers kilomètres s'étiraient à ne plus finir. Le dessous de mes pieds chauffaient mais je n'avais pas de mal, seulement une grande fatigue. 

J'ai toutefois les mollets bien tendus.  Je fais des exercices d'étirement pour m'assurer de pouvoir continuer demain si on trouve un transport pour Marcel.  Sinon, nous franchirons les prochains kilomètres en auto-stop. 

Heureusement, j'ai rencontré un jeune couple de la Pologne qui avait un autre guide que le mien et qui connaissait un raccourci.  J'ai ainsi évité de remonter la montagne longeant plutôt une piste cyclable et sauvé 5 km.  Je m'étais auparavant rallongée de 5 km en manquant une intersection.  Pourtant, j'avais rebroussé chemin jusqu'à cet endroit mais je n'ai jamais vu le signe. 

Nous sommes dans les Pyrénées et les montagnes sont superbes.

Ce soir, nous dormons dans une halte jacquaire; endroit réservé aux pèlerins de St-Jacques. J'avais peur que ce soit un dortoir mais nous avons notre chambre et notre salle de bain.  Notre hôtesse cuisine présentement pour nous.  Je me délecte déjà car les effluves de nourriture chatouillent mes narines et creusent mon appétit.  Nous partagerons ce repas avec les 2 jeunes polonais et un autre pèlerin.    

J'apprécie chacune des rencontres qui s'avèrent très enrichissantes.