Fussen se retrouve à la fois sur la route romantique de l'Allemagne et sur la route des Alpes allemandes. Peu importe le guide voyage qui sert à  la planification de la visite de l'Allemagne, Fussen s'y retrouve comme un incontournale.

Une belle petite ville, accueillante qui donne envie de se balader dans ses rues pour découvrir chaque recoin.

Un endroit propice au magasinage ou au lèche-vitrines car on y retrouve un nombre incroyable de boutiques de tous genres.

Photo Google: Auteur Marekusz

La montée vers le château donne une perspective totalement différente et offre un spectacle incroyable sur les Alpes. Le but d'installer les châteaux en hauteur était bien évidemment de pouvoir faire de l'observation afin de se protéger de quiconque désirerait s'emparer du territoire.

Photo Google:  Voltzenlogel

À quelques kilomètres de Fussen, on peut aller visiter le Château de Neuschwanstein qui a été présenté dans l'article sur la route des Alpes allemandes. Il y a aussi à proximité le Château de Hohenschvangau qui permet aussi des visites.

Fussen, un lieu magnifique qui permet d'allier la ville, les chäteaux et la grandiosité de la nature. Tous ces éléments réunis ensemble pour le plaisir des yeux.

Photo Google:  Rundumadum